Administration

Assistante du Representant

L’OMS a débuté lorsque notre Constitution est entrée en vigueur le 7 avril 1948 – date que nous célébrons maintenant chaque année en tant que Journée mondiale de la santé. Nous sommes maintenant plus de 7000 personnes qui travaillent dans 150 bureaux de pays, dans six bureaux régionaux et à notre Siège à Genève.

L’OMS demeure fermement attachée aux principes énoncés dans le préambule de sa Constitution adoptée en 1946.

Assistant(e) Logistique

Fondée en 1958, Education Development Center (EDC) est une organisation internationale à but non lucratif qui met en œuvre des programmes d’éducation, de santé et de développement économique dans le monde entier. Notre travail inclut de la recherche, de la formation, du matériel et des stratégies pédagogiques, avec des activités allant de projets pilotes à des initiatives à grande échelle. EDC jouit d’une réputation internationale pour son excellence dans la gestion de programme, dans la gestion de ses ressources financières et pour l’impact de son travail.

Chargé de l’Administration & Finances

Présentation de l’organisation :

CAGDFT est une organisation non gouvernementale de développement de droit congolais à vocation environnementale et de défense des droits des populations locales et autochtones. Son but est de promouvoir la gestion durable des forêts tropicales par la formation et l’accompagnement des utilisateurs de ces ressources (Forêts, mines et eaux) pour un développement socio-économique respectueux de l’environnement.

Assistant(e) d’Equipe

ASSISTANT(E) D’ÉQUIPE, GL-3

DATE DE PUBLICATION :                                                   20 avril 2018

DATE LIMITE DE DÉPÔT DE CANDIDATURES :             19 mai 2018

LIEU D’AFFECTATION :                                                     Kinshasa

NUMÉRO DE L'AVIS DE VACANCE :               MONUSCO/02TA/DSRSG-RC-HC/2018           

Cette offre d'emploi est ouverte exclusivement aux ressortissants de la République Démocratique du Congo

Valeurs fondamentales des Nations Unies : Intégrité, Professionnalisme, Respect de la Diversité

Chef de projet

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE / EXTERNE

N° 001/ITURI/COOPI/ AVRIL 2018

Dans le cadre de son Projet: Prévention et Protection des personnes affectées par les conflits intercommunautaires (enfants, femmes et autres personnes à besoins spécifiques/PBS) dans le territoire de Djugu, Province de l’Ituri ; DRC-18/HCG10/UR1/PROT/INGO/8958, Un recrutement est ouvert pour le poste suivant :

UN CHEF DE PROJET

Responsabilités

S'abonner à Administration