Administration

Assistante de Direction

Description de l’entreprise 

Agence Dorée est une agence d'évènementiel basée à Kinshasa depuis 2015, spécialisée dans le secteur de la décoration, location de matériels de fête. Nous vous proposons également un service de protocole avec des hôtesses expérimentées ainsi que du consulting en évènementiel. 

Description du poste

Coordinateur/trice de Programme

Dans la Province de l’Ituri, Haut Uélé et Bas Uélé, en République Démocratique du Congo (RDC), l’ONG apporte une assistance humanitaire depuis 2000 où Malteser International mène des divers projets dans les domaines de la santé, et de l'eau, hygiène et assainissement (WASH).

Pour la gestion d’un nouveau programme au Kasaï Central, basé à Kananga/ République Démocratique du Congo, nous recherchons un/e Coordinateur/Coordinatrice de Programme.

Coordinateur/Coordinatrice Logistique

Dans la Province de l’Ituri, Haut Uélé et Bas Uélé, en République Démocratique du Congo (RDC), l’ONG apporte une assistance humanitaire depuis 2000 où Malteser International mène des divers projets dans les domaines de la santé, et de l'eau, hygiène et assainissement (WASH).

Pour la gestion d’un nouveau programme au Kasaï Central, basé à Kananga/ République Démocratique du Congo, nous recherchons un/e Coordinateur/Coordinatrice Logistique.

Senior HR & Administration Officer

A propos de Save the Children

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

Save the Children en RDC

Assistant au Projet Mining

  • Assister le Programme Manager dans l’appui au ministère des mines de la République Démocratique du Congo pour mettre en oeuvre des principes de traçabilité des minerais, notamment par le respect des lois et règlements miniers, les principes du droit du travail en vigueur, les droits humains, la protection de l’environnement, et la lutte contre le trafic illicite des minerais ;
  • Apporter un appui administratif au ministère provincial des mines dans la création et le fonctionnement du comité local de suivi des activités minières pour la supervision et la gestion transparente et

Chef de Bureau, NOC, FT

Contexte

Malgré sa grande superficie et ses ressources naturelles illimitées, la République démocratique du Congo (RDC) est l’un des pays du monde le plus pauvre et le moins développé. En effet, il est classé 176ème sur 188 pays dans le rapport sur le développement humain 2015. La pauvreté des enfants est largement répandue, et particulièrement dans les zones de conflit ou difficiles d’accès. Selon une étude récente de l’UNICEF, 80% des enfants âgés de 0 à 15 ans subissent au moins deux privations majeures de leurs droits.

S'abonner à Administration