Communication

Humanitarian Information & Communication Coordinator

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

Save the Children en RDC

Marketing et Communication Manager

Marie Stopes RDC est une organisation sociale à but non lucratif orientée vers les résultats, qui utilise des techniques modernes de gestion et de marketing pour fournir des services de planification familiale, de santé de la reproduction et sexuelle, de santé maternelle et infantile et autres services associés de haute qualité. Le but de MS RDC est de répondre aux besoins des populations ayant un faible accès aux soins et d'améliorer de façon exponentielle l'accès et l'utilisation des services de santé sexuelle et reproductive et de planification familiale.

Chargé de Documentation et communication

CAGDFT est une organisation non gouvernementale de développement de droit congolais à vocation environnementale et de défense des droits des populations locales et autochtones.   Son but est de promouvoir la gestion durable des forêts tropicales par la formation et l’accompagnement des utilisateurs de ces ressources (Forêts, mines et eaux) pour un développement socio-économique respectueux de l’environnement.

Communications Officer

Greenpeace Africa is an environmental campaigning organization with offices in Southern, West, East and Central Africa. The organization is currently seeking to employ a Communications Officer to join the Communications Unit in the Engagement team and will be based in Kinshasa, DRC. 

Main purpose of the job 

Assistant(e) de Production Radio GL-6

Date limite de dépôt de candidatures :       19 mai 2018

Date de publication :                                    20 avril 2018

Lieu d'affectation :                                        Plusieurs lieux d’affectation

Numéro de l'avis de vacance :                     MONUSCO/RPA/PID/2018      

Cette offre d'emploi est ouverte exclusivement aux ressortissants de la République Démocratique du Congo.

S'abonner à Communication