Finances

Stagiaire en conformité et transparence – Kinshasa

ACTED intervient en République Démocratique du Congo depuis 2003 afin de répondre aux besoins humanitaires dans le pays. Les équipes d’ACTED interviennent dans des situations d’urgence auprès des populations les plus vulnérables et des populations déplacées, ainsi que sur des activités sur le long terme telles que des travaux de réhabilitation, des projets de relance agricole ou encore la mise en place de systèmes d’information géographique. ACTED vise à renforcer la résilience des populations et à soutenir la structuration de la société civile.

Stage Professionnel Finances/Comptabilité

Contexte

L'IDIQ GHSC-TA répond aux besoins d'assistance technique des produits de santé de l'USAID, d'autres agences du gouvernement des États-Unis, des gouvernements des pays partenaires, des organisations non gouvernementales et d'autres entités , Tuberculose, santé maternelle et infantile, etc.) et  représente un mécanisme par lequel l'USAID offre une assistance technique mondiale pour les produits de santé dans les domaines suivants:

Comptable en appui des activites de campagne des MILD

Contexte

L'IDIQ GHSC-TA répond aux besoins d'assistance technique des produits de santé de l'USAID, d'autres agences du gouvernement des États-Unis, des gouvernements des pays partenaires, des organisations non gouvernementales et d'autres entités , Tuberculose, santé maternelle et infantile, etc.) et représente un mécanisme par lequel l'USAID offre une assistance technique mondiale pour les produits de santé dans les domaines suivants:

Coordonnateur de Finance

No Offre: HR/SZ/008/FY18

Fondée en 1950, World Vision est l’une des plus grandes organisations chrétiennes internationales d’aide humanitaire d’urgence et de développement à long terme. Elle aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, la faim et l’injustice dans près de 100 pays et soutient plus de 15 millions d’enfants.

Assistant(e) financier(ère) (Stage)

MAG est une Organisation Non Gouvernementale humanitaire spécialisée en déminage ainsi qu’en nettoyage de territoires contenant des engins non explosés (REG/UXO) et en destruction de munitions obsolètes et d’armes légères défectueuses. MAG travaille en étroite coordination avec les divers représentants du gouvernement congolais dans ses secteurs d’activités et principalement avec le CCLAM ou Centre Congolais de Lutte Anti Mines.

Charge(e) des Finances

Le/ la chargé(e) des finances appuiera le système financier et les exigences de gestion financière des programmes des Grands Lacs et du Programme RDC d’Interpeace. Le/ la charge(e) des finances travaillera directement sous la supervision du Gestionnaire de Programme RDC et aura une supervision fonctionnelle du gestionnaire des finances et de l’administration. Ce poste est basé à Goma, et implique des voyages fréquents sur le terrain.

Mission globale

Senior humanitarian finance officer

A propos de Save the Children

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

Save the Children en RDC

Agent de recouvrement

Equity Bank Congo (RDC) fait partie du Groupe Equity dont le siège est au Kenya. Le Groupe Equity est présent dans 6 pays d’Afrique, à savoir : le Kenya, le Rwanda, l’Ouganda, la Tanzanie, le Soudan du Sud et la République Démocratique du Congo. Equity Bank Congo est une banque orientée vers le développement qui se focalise sur les services bancaires aux PME (Petites et Moyennes Entreprises) et aux particuliers en République Démocratique du Congo.

Accountant

The British Government is an inclusive and diversity-friendly employer. We value difference, promote equality and challenge discrimination, enhancing our organisational capability. We welcome and encourage applications from people of all backgrounds. We do not discriminate on the basis of disability, race, colour, ethnicity, gender, religion, sexual orientation, age, veteran status or other category protected by law. We promote family-friendly flexible working opportunities, where operational and security needs allow.

S'abonner à Finances