Santé

Administrateur WASH

Contexte

Le 03 aout 2018, le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a déclaré une nouvelle épidémie de la maladie à Virus Ebola dans la Province du Nord Kivu . Cette épidémie en RDC est la dixieme depuis la découverte du virus Ebola sur son sol, en 1976. La précédente remonte à mai 2018 dans la province de l’Equateur.

L’épidémie a été déclarée dans la zone de santé de Mabalako, située à environ 500 kilomètres au sud de la capitale provinciale de Goma. A cela, s’ajoute un contexte sécuritaire complexe.  

Assistant(e) Chef de Projet

Présent en RDC depuis 1977, COOPI a grandement accru le nombre de ses interventions dans le pays, en particulier suite aux conflits des derniers 20 années. À partir du Kivu, où il y a eu la première intervention, les activités de COOPI se sont déplacées dans les régions de conflit, afin de mettre en œuvre des programmes d’urgence à bénéfice des populations déplacées et victimes de la guerre.

Accoucheuse superviseur

Avis de recrutement interne/externe

N° 001/GOMA/COOPI/AVRIL 2018

Dans le cadre de son Projet: « Assistance sanitaire, nutritionnelle et de protection aux populations vulnérables affectées par le conflit et malnutrition aigüe dans les provinces du Nord Kivu et du Kasai Central », un recrutement est ouvert pour le poste suivant :

Accoucheuse superviseur

Responsabilités:

S'abonner à Santé