Sciences sociales

Analyste des Partenariats

Le centre opérationnel (Hub) est responsable de  gérer les risques stratégiques et opérationnels associés à une partie du portefeuille régional des engagements, tout en développant et délivrant des services efficients du point de vue financier et qui contribuent aux résultats durables pour les partenaires et à la bonne réalisation des résultats managériaux de l’UNOPS. Les fonctions clés de l’équipe du développement des partenariats consistent à  développer les opportunités d’affaires dans la sous-région ainsi que d’accroître portefeuille du programme de CDOH.

Consultant-Chercheur

Background

L’Appel de Genève est une organisation non-gouvernementale neutre et impartiale qui se consacre à la promotion du respect par les Acteurs Armés Non Etatiques (AANE) du droit humanitaire international dans les conflits armés et dans et autres situations de violence. L’action de l’Appel de Genève se concentre sur l’interdiction des mines antipersonnel, la protection des enfants, l’interdiction de la violence sexuelle et basée sur le genre dans les conflits armés.

Mobilisateur Communautaire RRMP

A propos de Save the Children

Save the Children International est une Organisation Non-Gouvernementale (ONG) Leader dans le domaine de la protection et défense des droits de l’enfant. Nous travaillons avec nos partenaires, pour insuffler des avancées dans la façon dont le monde traite les enfants et parvenir à un changement immédiat et durable dans leur vie. Nos Valeurs sont : REDEVABILITE – AMBITION – COLLABORATION – CREATIVITE – INTEGRITE.

Save the Children en RDC

Human Rights Analyst

The position is located within the United Nations Joint Human Rights Office (UNJHRO). The Human Rights Analyst will be based in the UNJHRO regional offices of Tshikapa. He/She will report to the Coordinator of the Regional office and to the Director of the UNJHRO.

Duties and Responsibilities

Within delegated authority, the Associate Human Rights Officer will be responsible for the following duties:

Chef de Bureau, NOC, FT

Contexte

Malgré sa grande superficie et ses ressources naturelles illimitées, la République démocratique du Congo (RDC) est l’un des pays du monde le plus pauvre et le moins développé. En effet, il est classé 176ème sur 188 pays dans le rapport sur le développement humain 2015. La pauvreté des enfants est largement répandue, et particulièrement dans les zones de conflit ou difficiles d’accès. Selon une étude récente de l’UNICEF, 80% des enfants âgés de 0 à 15 ans subissent au moins deux privations majeures de leurs droits.

Superviseur des APS

AVIS DE RECRUTEMENT INTERNE / EXTERNE

N° 003/ITURI/COOPI/ AVRIL 2018

Dans le cadre de son Projet: Prévention et Protection des personnes affectées par les conflits intercommunautaires (enfants, femmes et autres personnes à besoins spécifiques/PBS) dans le territoire de Djugu, Province de l’Ituri ; DRC-18/HCG10/UR1/PROT/INGO/8958, Un recrutement est ouvert pour le poste suivant :

SUPERVISEUR APS

Responsabilités

S'abonner à Sciences sociales